Évènement

Cours de maître avec mezzo soprano renommé Catherine Daniel (invitée)

Samedi, 23 novembre, 2019 13:00à15:00
Pavillon Strathcona (musique) Local C310, 555, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC, H3A 1E3, CA
Prix: 
25,00 $ (Général) / 10,00 $ (Élèves et ainés) / Entrée libre pour les élèves, les professeurs du Conservatoire de McGill et les membres du réseau d’examen du Conservatoire de McGill

Ce cours de maître offre une expérience musicale des plus enrichissantes. Les élèves de chant bénéficieront d'un autre point de vue au sujet de l'interprétation et de la technique.

 

À propos de Mme Daniel

Madame Daniel, originaire d’Edmonton, a étudié avec la soprano colorature Tracy Dahl à l’Université de Manitoba. Elle était membre de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, et ensuite, membre d’Opéra Studio Nederlands. Elle a fait ses débuts à Edmonton Opera dans le rôle de Klytemnestra dans la production Elektra de Strauss, le rôle d’Elisabetta dans Maria Stuarda de Donizetti avec Knoxville Opera et comme soliste dans Mass in Time of War de Haydn à Carneige Hall. À la dernière saison, Madame Daniel s’est produite dans la première canadienne de Champion de Terrence Blanchard dans le rôle d’Emelda Griffiths avec l’Opéra de Montréal. Elle est également retournée à Knoxville pour chanter le rôle de Santuzza dans la production de Cavalleria Rusticana. Madame Daniel est ravie d’avoir chanté deux récitals à l’automne et de faire ses débuts à l’Opéra Tampa dans Carmen interprétant le rôle-titre.

 

Back to top