Évènement

 Atelier sur l’identité de genre avec le GRIS-Montréal 

Mercredi, 13 mars, 2024 14:30à16:00
Pavillon Donald E. Armstrong Room 370, 3420, rue McTavish, Montréal, QC, H3A 3L1, CA

 

Afin de sensibiliser les membres de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill à la pluralité des genres, et pour favoriser un environnement inclusif pour les personnes issues de la diversité de genre, l’équipe de l’EDI de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill offre un atelier sur le sujet en partenariat avec le GRIS-Montréal. Nous aurons la chance de recevoir deux porte-parole d’expérience qui présenteront leur propre histoire et leur point de vue en tant que personne trans ou non binaire. Ces bénévoles répondront à toutes vos questions le plus ouvertement possible en fonction de leurs expériences passées et actuelles. La présentation ne sera donc pas théorique, mais plutôt participative et fondée sur des témoignages.  

L’atelier se tiendra dans le local 370 du Pavillon Armstrong le mercredi 13 mars, de 14 h 30 à 16 h. Nous invitons toute notre communauté à y participer (membres du personnel, corps professoral et étudiant).   

Les places sont limitées à 30 personnes afin d’encourager les échanges. Si vous désirez assister à l’atelier, inscrivez-vous rapidement. Il est gratuit pour les membres de la Faculté de gestion Desautels, mais vous pouvez faire un don au GRIS-Montréal en appui à la cause de l’organisme.   

Pour toute question, veuillez communiquer avec Tatiana Lamoureux Gauvin, associée, EDI, à l’adresse tatiana.gauvin [at] mcgill.ca.   

Back to top