Évènement

Atelier pour chercheurs avec La Conversation - Mobilisation des connaissances

Jeudi, 13 juin, 2024 10:00à11:30
Pavillon Rutherford (physique) Room 114, 3600, rue University, Montréal, QC, H3A 2T8, CA

Veuillez noter qu'il s'agit d'un atelier bilingue.


Les chercheurs de McGill intéressés à contribuer à The Conversation/La Conversation Canada - en anglais ou en français - sont invités à participer à un atelier en personne.


Jeudi 13 juin
10 h à 11 h 30

Bâtiment de physique Rutherford, salle 114.


Scott White, rédacteur en chef de The/La Conversation Canada, et Martine Turenne, rédactrice en chef de La Conversation Canada, expliqueront la mission de la publication, expliqueront comment elle aide les universitaires à mobiliser les connaissances et donneront des conseils sur la manière de présenter une idée d'article vraiment remarquable. Il s'agit d'un atelier interactif où les participants sont encouragés à apporter des idées d'articles pour en discuter.
Le nombre de places est limité. The Conversation est une publication quotidienne en ligne qui diffuse directement au public des analyses et des explications journalistiques émanant de la communauté universitaire. Il s'agit d'une collaboration à but non lucratif, où des rédacteurs professionnels travaillent directement avec des chercheurs pour publier des articles destinés à un large public.

Cliquez ici pour vous inscrire

Back to top