Updated: Wed, 10/09/2024 - 15:16

Oct. 10-11, campus is open to McGill students, employees and essential visitors. Most classes are in-person. See Campus Public Safety website for details.


Les 10 et 11 octobre, le campus est accessible aux étudiants et au personnel de l’Université, ainsi qu’aux visiteurs essentiels. La plupart des cours ont lieu en présentiel. Voir le site Web de la Direction de la protection et de la prévention pour plus de détails.

News

Que nous réserve (encore) la COVID? - La Presse, December 5, 2021

Published: 6 December 2021

Dr. Joanne Liu, Professor focusing on pandemic and health emergencies at the McGill School of Population and Global Health (SPGH), is among the experts quoted by La Presse.

"Personne ne peut prévoir l’avenir. Mais voici deux scénarios extrêmes. L’un, catastrophique, où apparaît un nouveau variant qui résiste aux vaccins. L’autre, optimiste, où une vie plus normale reprendrait l’été prochain. Voici à quoi l’avenir de la pandémie pourrait ressembler. Pour le meilleur et pour le pire.
Omicron. C’est le mot le plus craint sur la planète depuis qu’un laboratoire d’Afrique du Sud a découvert ce nouveau variant de la COVID-19, il y a une dizaine de jours. Un variant qui pourrait peut-être diminuer – voire réduire à zéro dans le pire des cas – l’efficacité des vaccins."

Read the full article

Back to top