Communiquer efficacement
S’adapter aux divers types de personnalités dans votre milieu de travail
Ce séminaire est offert en anglais. L'enseignement en français est toutefois disponible dans le cadre d’une formation sur mesure.
Les gestionnaires qui réussissent le mieux sont des experts en communication. Grâce à ce programme très populaire, vous acquerrez les compétences nécessaires pour devenir un communicateur efficace au sein de votre organisation. De la gestion des conversations délicates à l’art de communiquer pour être écouté en passant par l’établissement d’un lien de confiance et la persuasion, vous découvrirez de nouvelles perspectives et de nouveaux outils permettant d’accroître la productivité dans votre milieu de travail. Axé sur l’action, l’atelier vous donnera de multiples occasions d’éprouver et de raffiner vos compétences en communication.
Dans plusieurs sociétés et organismes sans but lucratif d’envergure, on répète que ce programme est un incontournable pour les gestionnaires.
Dates: Le 4 - 5 juin 2019.
Pour plus d'information, visitez Communiquer efficacement.
Rejoignez notre liste d’envoie ou suivez-nous sur LinkedIn et Facebook.