Notre équipe s'agrandit!

Quatre étudiant·e·s de l'Université McGill se joignent à l'équipe du CRIEM afin de prendre part au développement et au déploiement de sa stratégie de communication. Cette embauche permettra au CRIEM de mieux faire connaître ses activités aux citoyen·ne·s de Montréal et de ses régions.​

 

Victoria Svaikovsky

Coordonnatrice du Programme du professeur praticien de la Fondation McConnell 

Victoria vient de compléter son baccalauréat en littérature française et en linguistique, au cours duquel elle a fait de l'exploration de données dans un laboratoire d’analyse culturelle et étudié l’interaction entre les médias sociaux et l’apprentissage de l'anglais au Québec. Si elle n’est pas au bureau, elle essaie probablement de réanimer ses plantes.

victoria.svaikovsky [at] mail.mcgill.ca (Courriel)

 

Juliette Ryan-Lortie​

Gestionnaire de communauté

Juliette Ryan-Lortie est candidate au baccalauréat en sciences cognitives à l'Université McGill. Elle s'intéresse particulièrement à la psychologie et à la biologie du comportement humain, de même qu'à la politique internationale et à la modélisation des Nationals unies. Dans le cadre de ses études, elle prenait récemment part à l'organisation de la Conférence nationale de recherche interdiscipliaire (NIRC CNRI) à titre de responsable de la logistique.

juliette.ryan-lortie [at] mail.mcgill.ca (Courriel)

Olivier Séguin-Brault

Gestionnaire de communauté

Olivier complète une spécialisation au Département de langue et littérature françaises de l'Université McGill. Dans le cadre de ses études, il s'intéresse particulièrement à la réception des traités d'architecture et des traités de progymnasmata dans l'oeuvre de François Rabelais, au croisement de l'histoire de l'architecture, des études littéraires et des études classiques.

olivier.seguin-brault [at] mail.mcgill.ca (Courriel)

Elli Slavitch

Stratège en communications

Elli Slavitch est étudiante à l’Université McGill ; elle fait un baccalauréat en études culturelles (la relation étroite entre les consommateurs et les produits médiatiques) et en marketing (le fonctionnement et l’influence de l’industrie publicitaire). Elle s’intéresse à la relation nuancée entre les intentions des publicitaires et la réaction des consommateurs. De plus, Elli se passionne pour le design de communication visuelle et les images de marque. ​

elli.slavitch [at] mail.mcgill.ca (Courriel)