Tarifs, inscription et logistiques

 

Critères d'admissibilité et autres exigences

Veuillez noter que votre participation au Salon de carrières doit être faite strictement dans un but de recrutement universitaire. Toute participation ayant comme objectif la promotion de produits et/ou des services ou pour toute autre raison non-reliée au recrutement universitaire n’est pas permise.

La période d’inscription pour les employeurs débutera à la mi-novembre. Les entreprises devront s’inscrire avant le 12 janvier 2022 afin d’obtenir un kiosque numérique – des frais s’appliquent.

DATES IMPORTANTES:

Le 8 novembre à 8h- le 12 janvier à 17h:
Période d'inscription pour les employeurs

Le 19 janvier à 8h:
Fin de la période d'installation des kiosques virtuels

Entre le 26 janvier à 8h et le 2 février à 8h:
La plateforme sera accessible aux étudiants pour pre-réservation

Les 2 et 3 février - 8h à 20h:
Le salon sera ouvert en direct!

  • Vous pouvez vous inscrire pour une journée seulement (le 2 ou le 3 février 2022)

Forfaits et frais d'inscription

Le coût de participation au Salon des Carrières en Ingénierie et Technologie varie selon le forfait choisi (Standard ou Premium). De plus, vous pouvez vous inscrire pour une journée seulement (le 2 ou le 3 février 2022)

Cliquez ici pour les forfaits d'inscription – Hiver 2022

Politique d’annulation

Un remboursement complet de tous les frais sera autorisé tant que la demande d'annulation est reçue par courriel avant la date limite, le 12 janvier 2022. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date limite.

Logistique, guide du participant à l’événement virtuel et information sur la plateforme virtuelle (Eventus)

La platforme virtuelle sera fournie par l’entreprise Eventus. Pour plus d’information sur la plateforme Eventus, cliquez sur ce lien: https://www.eventus.io/

Les employeurs accèderont à leur (s) kiosque (s) numérique (s) via la plateforme Web Eventus.

GUIDE (anglais)

Employer - Best practices for an engaging and inclusive TechFair (anglais)

Pour les représentants d’entreprises qui participent au salon virtuel, veuillez consulter ces guides des meilleures pratiques pour garantir, aux étudiants et à vous-même, un événement productif :

 

Inscription en 3 étapes

►ÉTAPE 1: Pré-inscription (sur formulaire web)

 

TECHFAIR PRE-REGISTRATION WEBFORM - Winter 2022

Inscription en 3 étapes

►ÉTAPE 2: Paiement par carte de crédit

Afin de compléter votre inscription et de procéder au paiement, un lien pour accéder à notre système de paiement en ligne vous sera envoyé sous peu. Seuls les paiements par carte de crédit sont acceptés.

Inscription en 3 étapes

►ÉTAPE 3: Configuration des kiosque numérique* (sur la plateforme Eventus)

En guise de dernière étape du processus d'inscription, vous recevrez vos liens (un lien par kiosque numérique) depuis la plateforme Eventus et vous serez invité à configurer votre/vos kiosque(s) numérique(s) avant l'événement

*Kiosques numériques: Lors d'un salon ‘en personne’, une entreprise aurait 2 représentants (ou plus) à une table / kiosque numérique. Pour le salon virtuel, nous n'avons pas de tables, nous avons des kiosques numériques pouvant accueillir un représentant de l'entreprise pour la journée. Le forfait Standard comprendra 2 liens pour mettre en place 2 kiosques numériques d'entreprise et le forfait Premium comprend 5 liens pour installer 5 kiosques numériques d'entreprise. Chaque kiosque numérique pourra accueillir jusqu'à 48 étudiants dans des sessions de chat individuelles au cours de la période. Chaque kiosque numérique devra avoir son propre nom.

exemple: Compagnie ABC-IT; Compagnie ABC-Énergie; Compagnie ABC-Construction.

Termes et conditions

L'inscription engage la société commerciale ou l'organisation (« l'Organisation ») et le comité du Salon des carrières en Ingénierie et technologies de l'Université McGill (« le Comité ») aux termes et conditions suivants, à moins d'une entente spéciale entre les parties concernées :

F.1 Une fois l'inscription terminée, l'Organisation assume tous les frais indiqués dans le dossier d'inscription et sur la facture. En cas de divergence entre la facture et les prix annoncés, le prix annoncé prévaut.

F.2 L'Organisation accepte de fournir et de remplir tous les champs nécessaires et applicables dans le Formulaire de pré-inscription sur le portail myFuture. L'Organisation accepte et / ou modifie toute information dans les champs requis, à la demande du Comité. Une fois ce formulaire rempli, l'Organisation recevra une ÉTAPE 1: e-mail de confirmation et attendra des instructions supplémentaires pour l'ETAPE DEUX: Paiement des frais d'inscription à recevoir par e-mail.

F.3 L'Organisation recevra un e-mail de paiement des frais d'inscription de la DEUXIÈME ÉTAPE avec des instructions sur la façon de payer les frais d'inscription requis. L'Organisation s'engage à régler intégralement le montant des frais d'inscription, dans le délai indiqué sur l'e-mail. Le fait de ne pas effectuer le paiement à la date limite indiquée rendra l’inscription préliminaire de l’Organisation nulle et non avenue.

F.4 Politique d'annulation: Un remboursement complet de tous les frais sera autorisé tant que la demande d'annulation est reçue par courriel à careers4engineers [at] mcgill.ca avant la date limite, le 12 janvier 2022 à 17 h.

F.5 L'Organisation convient que toutes les procédures logistiques (y compris la plateforme virtuelle, le prix et les horaires de l'événement) sont entièrement à la discrétion du Comité.

F.6 L'exposant (employeur) suivra les étapes requises afin de compléter l'installation de ses kiosques virtuels avant le 19 janvier 2022 à 17 h.

F.7 En cas d'annulation de l'événement par les membres du Comité, le montant payé par l'Organisation pour l'inscription sera intégralement remboursé en utilisant le même mode de paiement.

Back to top