Services d’agent

Sur cette page : Réservation d’un agent | Prêt de clés | Patrouilles


Demandes d'agent

Les agents de sécurité de McGill assument différentes responsabilités sur le campus : ils assurent la sécurité et le contrôle des foules et de la circulation lors des activités spéciales à McGill, la surveillance des projets de construction sur le campus et l’accès à différents secteurs du campus.

Les demandes d’agent de sécurité doivent être faites, le cas échéant :

1. Dans le McGill MarketPlace (fournissant un foapal) ou

2. Sur un formulaire en ligne (fournissant un Client ID)

Politique de réservation

 En savoir plus sur notre politique de réservation d’un agent de sécurité


Prêt de clés contre signature (campus centre-ville)

le personnel autorisé du Service de sécurité peut prêter contre signature les clés du Service de sécurité. Pour avoir accès à un immeuble ou un local de McGill, les personnes ont le choix

  • de réserver les services d’un agent de sécurité : L’agent de sécurité aura toutes les clés nécessaires et accompagnera le demandeur là où il doit aller. La réservation minimale est de 4 heures; 
  • d’obtenir les clés directement du directeur d’immeuble concerné, du chef de département ou de l’occupant du local, le cas échéant.
  • Campus Macdonald : Rendez-vous au Service de sécurité, local 101 du Pavillon Laird, et signez pour obtenir les clés.

Patrouilles

Les fonctions d'un patrouilleur vont au-delà de l'intervention en cas d'alarme ou de situation d'urgence. Les patrouilleurs ont aussi été formés à reconnaître les dangers pour la sécurité, les problèmes d'entretien et plus. Sur le campus 24 heures par jour, 7 jours sur 7, ils peuvent porter assistance en quelques minutes. Lorsqu'ils ne sont pas en train d'intervenir sur les lieux d'un incident, vous pouvez les voir sur le campus, occupés à renforcer les liens avec la collectivité de McGill.

Les agents de sécurité assurent le service de sécurité sur la propriété de McGill au cours des activités spéciales avec ou sans permis d’alcool; sur les chantiers de construction pour les projets de construction à court ou à long terme à l’Université; durant les grandes réceptions des départements, où il faut veiller à la sécurité d’invités de marque, contrôler les foules et la circulation, etc.