Vision & Mission

L’École Bensadoun est la meilleure source de talents et d’idées pour l’avenir du commerce de détail. En ce moment, aucun établissement universitaire n’est pleinement capable de relever les défis en constante évolution auxquels cette industrie est confrontée.

Vision

Devenir la meilleure institution académique au monde dédiée à l’avenir du commerce de détail.

Mission

Former et outiller un réseau international de penseurs et de spécialistes interdisciplinaires qui, grâce à leurs recherches et à leurs efforts de conception et de modélisation, contribueront au succès du secteur.


Leadership

Saibal Ray

Directeur académique
Professor Saibal Ray

Saibal Ray pilote tous les aspects liés au développement de l’École Bensadoun de commerce au détail, y compris les programmes (B. Com., maitrise et doctorat), la collaboration avec les partenaires locaux et internationaux, et les partenaires interdisciplinaires avec d’autres facultés et écoles, tant à McGill qu’à d’autres universités. Il est membre de la Société royale du Canada et titulaire de la Chaire James McGill en gestion de la chaine d’approvisonnement.

Contactez Saibal

Charles de Brabant

Directeur général
Charles de Brabant

Charles de Brabant s’est joint à l’Université McGill à titre de co-directeur de l’École Bensadoun. Il compte plus de 20 années d’expérience dans le commerce de détail acquises en Europe et plus récemment en Chine et en Asie du Sud-Est. Il est né et a grandi à Montréal. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université McGill, une maitrise en histoire de l’Université d’Oxford et un M.B.A. de la Stanford Business School. Charles mettra l’accent sur la collaboration avec les partenaires locaux et internationaux ainsi que sur l’administration de l’École.

Contactez Charles

Back to top