COVID-19

La Conférence annuelle de l’IÉCM reportée en octobre 2021

Nouvelles

Publié: 5juin2020

Après une réflexion approfondie, dans le contexte de la pandémie actuelle, nous avons pris la décision de reporter la Conférence annuelle de l’IÉCM d’une année, aux 28 et 29 octobre 2021. Bien que nous poursuivions une programmation en ligne pour les semestres d’automne et d’hiver, nous croyons qu’il soit préférable de garder la Conférence annuelle comme un espace de rencontre non-virtuel dans lequel les étudiants et les étudiantes, les présentateurs et les présentatrices ainsi que les membres du grand public pourront se réunir et participer pleinement à ces conversations de vive voix.

Afin de mieux paver le chemin vers la Conférence, certains de nos événements en ligne durant l’année universitaire 2020-2021 seront conçus comme un avant-goût de la Conférence annuelle d’octobre 2021.

Entretemps, nous vous invitons de vous inscrire à notre liste de diffusion afin de rester au courant de nos prochains événements en ligne et des autres annonces de l’IÉCM, y compris les nouvelles dates pour la Conférence d’octobre 2021. C’est avec un grand enthousiasme que nous organisons encore plus d’événements sur l’histoire, la vie politique, la société et la culture canadiennes.

 

Back to top