Soumettre vos documents et étapes suivantes

J'ai soumis ma demande d'admission en ligne - Que faire maintenant ?

  1. Suivre l'état d'avancement de votre demande sur Minerva
    Pendant le processus de demande d’admission, McGill communiquera avec vous au moyen de Minerva.  Habituellement, nous n’envoyons pas de courriel ou de document de rappel concernant les éléments manquants à votre dossier.  Il est donc important que vous vérifiiez régulièrement votre compte Minerva.  Il vous incombe de vérifier l’état de votre demande sur Minerva et de vous assurer que toutes les exigences sont remplies.

    Vous ne savez pas ce que signifie l'état de votre demande ?  Veuillez consulter nos terminologie de l'admission.
     
  2. Soumettre vos pièces justificatives
     
  3. Faites parvenir les résultats de vos tests externes
     
  4. Faire une demande de bourses ou d'aide financière

  5. Connaître la date prévue de décision

Avez vous besoin de modifier votre demande d'admission?

Si vous avez soumis votre demande et souhaitez y effectuer un changement, consultez modifier ma demande.


BESOIN D'AIDE ?


Tapez votre question dans le langage courant et vous obtenez une réponse et/ou des liens vers des informations supplémentaires. 

Si vous désirez parler avec un représentant de McGill, le Point de service pourra vous aider. Suivez-nous sur notre blogue « Service Pointers » (en anglais seulement).