Admission en janvier (trimestre d’hiver)

Admission en janvier 2019

En général, l’Université McGill n’admet pas d’étudiants du premier cycle en janvier (trimestre d’hiver). Certains programmes d’études, selon leur organisation et le nombre de places disponibles, peuvent accepter les étudiants suivants :

  • Les candidats (peu importe leur citoyenneté) qui étudient actuellement dans un cégep au Québec en vue d’obtenir un DEC en décembre ou les titulaires d’un DEC qui n’ont pas entrepris d’études subséquentes dans un autre établissement.

 

  • Les candidats (peu importe leur citoyenneté) qui détiendront un diplôme de McGill au moment de l’admission et qui n’auront pas entrepris d’études subséquentes dans un autre établissement. Ces candidats pourront effectuer une demande d’admission pour obtenir un autre diplôme de McGill ou pour devenir étudiant à statut particulier. Ils doivent communiquer avec le Point de service pour obtenir des renseignements détaillés sur la procédure de demande d’admission.

 

Tous les candidats doivent satisfaire aux critères d’admission énoncés sous Exigences d’admission et dates limites.


La liste des programmes qui seront ouvert en hiver sera disponible en octobre.

La date limite pour déposer une demande d'admission pour la session d'hiver sera le 1er novembre 2018.


BESOIN D'AIDE ?


Tapez votre question dans le langage courant et vous obtenez une réponse et/ou des liens vers des informations supplémentaires. 


Si vous avez besoin de parler avec un représentant de McGill, le Point de service peut vous aider: mcgill.ca/servicepoint/contact-us