Quick Links

Politique d’impression

À compter de septembre 2010, toutes les unités relevant du vice-principal (Administration et finances) devront appliquer la politique administrative sur uPrint. Cette politique décrit l’achat et l’utilisation de dispositifs de photocopie, de télécopie, d’impression multifonction et de scannage dans toutes les unités faisant partie de la structure d’Administration et finances. Conformément à la politique sur uPrint, les achats de nouveaux copieurs, télécopieurs, dispositifs multifunction, scanneurs et nouvelles imprimantes à l’extérieur du parc de matériel uPrint sont désormais interdits.

Ensemble, nous pouvons atténuer les effets de nos besoins en matière d’impression et d’imprimerie, tout en servant de modèle à toute la collectivité universitaire par l’adoption de ce système de traitement des documents aussi économique que respectueux de l’environnement.

uPrint et vous

Si des dispositifs multifonction Xerox sont déjà installés dans votre secteur, veuillez encourager votre équipe à bien connaître et utiliser les fonctionnalités de cette nouvelle technologie. Vous pouvez trouver les instructions sur le site: http://kb.mcgill.ca/it/uprint-staff

Politique d’impression uPrint

Quick Links

Printing Policy

Effective September 2010, all units reporting to the Vice-Principal, Administration and Finance, are requested to adhere to the following printing policy - uPrint. The uPrint Administrative Policy outlines the purchase and use of copier, fax, multifunctional printer and scan devices within all units under the Administration and Finance structure. As per the policy, purchases of new copier, fax, multifunctional, printer and scan devices outside of the uPrint fleet are no longer permitted.

Together, we can lessen the impact of our printing and impression needs, while serving as a model for the rest of the University community in adopting this environmentally friendly and cost-efficient document-handling system.

uPrint Administrative Policy and You

If Xerox MFDs have already been installed in your area, please learn and take advantage of the full capabilities this new technology provides. Instructions can be found at: http://kb.mcgill.ca/it/uprint-staff

uPrint Administrative Policy