Quick Links

Politique d’impression

À compter de septembre 2010, toutes les unités relevant du vice-principal (Administration et finances) devront appliquer la politique administrative sur uPrint. Cette politique décrit l’achat et l’utilisation de dispositifs de photocopie, de télécopie, d’impression multifonction et de scannage dans toutes les unités faisant partie de la structure d’Administration et finances. Conformément à la politique sur uPrint, les achats de nouveaux copieurs, télécopieurs, dispositifs multifunction, scanneurs et nouvelles imprimantes à l’extérieur du parc de matériel uPrint sont désormais interdits.

Ensemble, nous pouvons atténuer les effets de nos besoins en matière d’impression et d’imprimerie, tout en servant de modèle à toute la collectivité universitaire par l’adoption de ce système de traitement des documents aussi économique que respectueux de l’environnement.

uPrint et vous

Si des dispositifs multifonction Xerox sont déjà installés dans votre secteur, veuillez encourager votre équipe à bien connaître et utiliser les fonctionnalités de cette nouvelle technologie. Vous pouvez trouver les instructions sur le site: http://kb.mcgill.ca/it/uprint-staff

Politique d’impression uPrint