Nouvelles & annonces

Prix ACPAU

L’Association canadienne du personnel administratif universitaire (ACPAU) s’occupe de promouvoir la prestation de services et l’administration de ressources de façon professionnelle et efficace dans toutes les facettes de l’enseignement supérieur. Le présent programme de prix annuels est destiné à récompenser et à faire connaître les réalisations des administrateurs dans divers domaines : introduction de nouveaux services, amélioration de la qualité des services fournis, gestion des ressources humaines, financières et physiques. Les initiatives de tous les secteurs des universités et des collèges, non seulement celles qui touchent l’enseignement et la recherche, sont les bienvenues. Elles seront évaluées des points de vue de l’augmentation de la qualité, de la productivité et de l’efficacité. Les initiatives en vue d’améliorer essentiellement la qualité de l’enseignement ne sont pas retenues, puisque cela ne relève pas du mandat de l’ACPAU et qu’il existe d’autres moyens de les récompenser.

Les formulaires de candidature doivent être reçus par le Vice-principal (Administration et finances) pour étude et approbation, d’ici le 5 janvier 2017. Les candidatures choisies seront envoyées directement à l’ACPAU.

Comment présenter une candidature

Veuillez envoyer votre formulaire de candidature rempli à Mme. Stephanie Isaacs, Directrice Principale, Bureau du vice-principal, administration et finances.

À propos de l'ACPAU

L’ACPAU est une organisation professionnelle à but non lucratif représentant les principaux cadres administratifs et financiers du plus de 100 universités et collèges affiliés au Canada.