Gérer notre environnement, nos ressources, notre collectivité
Le vice-recteur de l’administration et des finances est responsable des ressources physiques, financières, technologiques et humaines de l’Université McGill.
Diana Dutton est vice-rectrice intérimaire (Administration et finances) et vice-rectrice associée (Ressources humaines) à l’Université McGill. Mme Dutton compte plus de 25 ans d’expérience en gestion et en ressources humaines à McGill, ayant bâti une carrière exemplaire à l’Université, en tant que directrice de l’administration à la Faculté de gestion, directrice du personnel académique au Bureau du recteur, directrice du service de la rémunération et directrice principale des ressources humaines avant d’être nommée vice-principale associée (Ressources humaines) en 2018.
Mme Dutton siège actuellement au conseil d’administration de l’American Research Universities' HR Institute. Avant de se joindre à McGill, elle a occupé des postes professionnels et de gestion dans le domaine muséal. Mme Dutton est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires en ressources humaines et d’un diplôme d’études supérieures en gestion de l’Université McGill, ainsi que d’un baccalauréat en beaux-arts (avec distinction) en histoire de l’art de l’Université Concordia.