Aller au contenu principal

Agricultural Economics

Peut être suivi comme: Major, Minor, Honours

La majeure en économie agricole vise à répondre aux préoccupations publiques croissantes concernant l’environnement et l’utilisation des ressources et à reconnaître l’importance de l’économie et de la gestion des systèmes alimentaires mondiaux. Ce programme multidisciplinaire en économie appliquée porte sur l’application de la théorie économique et des méthodes analytiques aux questions environnementales et aux systèmes agricoles et alimentaires. Les étudiants reçoivent une formation sur la théorie économique et ses applications dans les domaines du marketing, de la finance, des politiques économiques, de l’écologie, des ressources naturelles et du développement international.

Vous voulez en savoir plus?

LISTE DES COURS :

Bachelor of Science (Agricultural and Environmental Sciences) (B.Sc.(Ag.Env.Sc.)) - Major Agricultural Economics (42 Credits)
Bachelor of Science (Agricultural and Environmental Sciences) (B.Sc.(Ag.Env.Sc.)) - Minor Agricultural Economics (24 Credits)
Bachelor of Science (Agricultural and Environmental Sciences) (B.Sc.(Ag.Env.Sc.)) - Honours Agricultural Economics (42 Credits)