Feedback

L'École d'éducation permanente de McGill s'est taillé une réputation internationale comme chef de file dans son domaine. Nos enseignants sont dynamiques et dévoués. Quant à nos étudiants, talentueux et d’origines diverses, ils apportent la richesse de leurs expériences variées. L'Éducation permanente est située en plein cœur de la ville de Montréal, sur le campus principal de la meilleure université du Canada. Pour l’excellence de l’enseignement, des programmes novateurs, des méthodes pédagogiques issues de l’entrepreneuriat et des services stimulants aux apprenants, pensez à l’Éducation permanente. Pour en savoir plus

Cheminement de carrière et perfectionnement professionnel

Pour vous aider à accroître vos aptitudes professionnelles, l’Éducation permanente offre une multitude d’activités, créditées ou non, portant sur des dizaines d’industries et de professions. Les programmes, les cours, les ateliers et les webinaires sont animés par des praticiens de renommée dans leur domaine et vous permettent de cheminer rapidement dans votre apprentissage grâce à des études de cas bien choisies, à des projets concrets et aux bonnes pratiques. Ils vous sont offerts à la fois au moment et dans un format qui vous conviennent. Pour en savoir plus

Langues, traduction et communication écrite

Que vous désiriez améliorer votre expression orale ou écrite ou encore vos aptitudes à la traduction, l’Éducation permanente peut vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Améliorez votre anglais, votre français ou votre espagnol en vous inscrivant à un programme d’études linguistiques à temps plein ou à temps partiel. Pour en savoir plus

Pour faire progresser votre carrière, obtenez une reconnaissance de compétence en traduction vers l’anglais, le français ou l’espagnol. Pour en savoir plus

Et pour améliorer votre compétence en rédaction, visitez le Centre de communication écrite de McGill. Pour en savoir plus

Croissance personnelle et apprentissage à vie

Souhaitez-vous améliorer votre vie? Le Programme de perfectionnement personnel et culturel (PPC) offre des cours, des conférences et des ateliers passionnants sur l’art, la culture, les questions sociales et les étapes de la vie. Pour en savoir plus

Si vous avez plus de 50 ans, joignez-vous à la communauté d’apprentissage continu de McGill et découvrez des sujets fascinants en petits groupes animés par des bénévoles. Pour en savoir plus

Joignez-vous à nous pour faire un voyage enrichissant sur le chemin de l’apprentissage continu

Feedback

The McGill School of Continuing Studies has an international reputation as a leader in continuing education. Our instructors are dynamic and engaged, our student body, smart and diverse, bringing with them a wide range of experience from all walks of life. We are situated at the heart of the city of Montreal, on the main campus of Canada’s leading university. Look to Continuing Studies for excellence in teaching, innovative programs, entrepreneurial approaches to education and enabling learner services. Learn More

Career Advancement and Professional Development

To upgrade your professional skills, Continuing Studies has a multitude of job-enhancing credit and non-credit offerings covering dozens of industries and professions. Taught by leading business practitioners, these programs, courses, workshops, and webinars accelerate your learning through pertinent case studies, real-life projects, and best practices, all at a time and in a format that’s convenient for you. Learn more

Language Learning, Translation and Written Communication

Whether you need to improve your oral, written, or translation skills, Continuing Studies has the expertise you need. Get ahead in English, French, or Spanish by signing up for part-time or full-time language studies. Learn more

To bolster your career, earn credentials for English, French, or Spanish translation. Learn more

To improve your academic writing skills, visit the McGill Writing Centre. Learn more

Personal Growth and Lifelong Learning

Are you seeking to enrich your life? The Personal and Cultural Enrichment (PACE) series delivers engaging courses, workshops, and lectures on art, culture, science, social issues, and life transitions. Learn more

For those 50 years old and better, join the McGill Community for Lifelong Learning (MCLL) to explore fascinating topics in small groups led by volunteers. Learn more

Join us for a rewarding journey on the path of lifelong learning