Feedback

Nota : Ceci est la version 20132014 de l’annuaire électronique. Pour consulter la version la plus récente, cliquez ici. Pour une version plus récente de cette page spécifique, veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Inscription pour les étudiants de l'éducation permanente

Inscription pour les étudiants de l'éducation permanente

Pour la plupart des étudiants, l'inscription à l'École d'éducation permanente se fera à l'aide de Minerva (www.mcgill.ca/fr/minerva) durant les périodes d'inscription publiées dans la présente publication à Programmes, cours et politiques de l'Université > Facultés et écoles > École d'éducation permanente > Par où commencer > Dates à retenir pour l'année universitaire 2013–2014 et au site : www.mcgill.ca/importantdates/fr.

Nota :

Si vous souhaitez vous inscrire à des cours ou à des séminaires de courte durée, reportez-vous aux unités d'enseignement concernées pour l'information au sujet des inscriptions.

Vous devez vous inscrire à au moins un cours avant la fin de la période normale des inscriptions pour éviter d'avoir à acquitter un supplément de retard de 25 $. Vous pouvez ajouter des cours sans pénalité jusqu'à la fin de la période de changement de cours. En cas de doute sur les cours auxquels il convient de s'inscrire, veuillez consulter un conseiller.

Même si les conseillers et le personnel de l'École sont là pour vous guider et vous orienter, vous êtes seul responsable de vous assurer que vos choix de cours et que votre inscription sont complets et exacts, que vous respectez les critères du programme et du diplôme de votre choix, ainsi que les règlements et dates limites précisés dans cette publication.

Un Supplément au calendrier des dates importantes est publié trois fois par an par l'École et contient des renseignements précis sur les dates d'inscription ainsi que l'information concernant le trimestre à venir. En cas de contradiction, l'information qui y figure aura préséance sur celle de cette publication.

Programmes, cours et politiques de l'Université—2013-2014 (dernière mise à jour avr. 17, 2013) (Limitation de responsabilité)