Feedback

Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Pour consulter la version la plus récente, cliquez ici.  

Relevé de notes : information d'ordre général

Relevé de notes : information d'ordre général

Les relevés de notes officiels émis par l'Université sont gratuits et sont postés aux adresses indiquées par l'étudiant dans sa demande effectuée à l'aide de Minerva. Ces relevés peuvent également être insérés dans des enveloppes cachetées et remis en main propre à l'étudiant au Point de service.

Nota : Vous ne pouvez effectuer une demande de relevé avec Minerva, lorsque votre dossier comporte des remarques « en attente » émises par la comptabilité, le bureau du registraire, la bibliothèque, etc. Pour vérifier si de telles remarques sont à votre dossier, veuillez consulter votre relevé de notes non officiel sur Minerva.

Le relevé de notes officiel de l'Université consigne tous les travaux, complétés ou non, et les résultats finaux obtenus pour la totalité des programmes. Aucun relevé de notes partiel n'est émis par l'Université, et ce, en aucun cas.

Il faut compter de 3 à 5 jours ouvrables (5 à 7, en période de pointe) pour le traitement de votre demande. Une demande portant sur un dossier archivé (antérieur à 1972) prendra plus de temps.

L'Université décline toute responsabilité quant aux relevés perdus par la poste ou livrés tardivement.

Les relevés de notes officiels sont imprimés sur un papier sécurisé ne pouvant être photocopié.

Pour plus de renseignements à propos des demandes de relevés de notes officiels, veuillez vous reporter au site Internet Relevés de notes officiels.

Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)