Que risque-t-il d'arriver si vous tardez à envoyer vos documents ?

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

Que risque-t-il d'arriver si vous tardez à envoyer vos documents ?

La date limite pour soumettre vos documents en vue d'une modification du montant de vos droits de scolarité est le dernier jour de cours du trimestre en cours.

McGill ne délivrera pas de carte d'étudiant tant que tous vos documents légaux ne seront pas reçus. Votre carte d'étudiant est obligatoire pour avoir accès aux nombreux services offerts sur le campus et être admis à vos examens finals.

Si vous ne soumettez pas tous les documents requis, votre dossier sera mis en attente et vous ne pourrez pas vous inscrire ou vous désinscrire aux cours; de plus, vous ne pourrez pas obtenir de relevé de notes officiel tant que votre dossier ne sera pas régularisé.

Les étudiants étrangers qui n'ont pas présenté leurs documents d'immigration valides à McGill pourraient voir leur inscription annulée.

Les suppléments de retard et intérêts cumulés durant la période d'évaluation des documents seront annulés si l'évaluation du montant de vos droits de scolarité débouche sur une réduction de ces droits.

—2012-2013 (dernière mise à jour aoû. 17, 2012) (Limitation de responsabilité)
Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour aoû. 17, 2012) (Limitation de responsabilité)