Feedback

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Pour consulter la version la plus récente, cliquez ici.

Surveillance (examens d'autres universités)

Surveillance (examens d'autres universités)

McGill peut, sur demande, agir à titre de surveillant pour les examens d'autres universités ou d'ordres professionnels. Les examens ont lieu à 9 h 30 la semaine et ne peuvent avoir lieu le soir, la fin de semaine, lors des jours fériés ou des congés universitaires. Ce service est réservé aux examens écrits.

Frais

Frais

Les frais de surveillance et d'administration sont de 80 $ par étudiant si l'examen doit être envoyé au Canada; et 100 $ pour chaque examen envoyé à l'étranger. À moins d'indications contraires fournies par l'établissement d'attache, vous serez tenu de payer les frais par carte bancaire le jour de l'examen.

Les étudiants ou les établissements qui désirent recevoir un copie de l'examen par messagerie ou courrier exprès doivent fournir une enveloppe préaffranchie.

Organisation

Organisation

À l'intention des étudiants : Veuillez confirmer la date et l'heure de l'examen au moins deux semaines avant la date prévue et fournir un numéro de téléphone ainsi qu'une adresse de courrier électronique. La Gestion de l'effectif étudiant (voir adresse ci-dessous) constitue le lieu de rencontre prévu avec le surveillant. Si vous décidez de ne plus passer l'examen, vous devez en informer la Gestion de l'effectif étudiant, et ce, le plus tôt possible.

Adresse de correspondance pour les examens

Adresse de correspondance pour les examens

Les questionnaires, cahiers et directives d'examen doivent être envoyés à l'adresse suivante.

  • Université McGill
  • Gestion de l'effectif étudiant, salle MS- 72
  • 3415, rue McTavish
  • Montréal (Québec) H3A 0C8
  • Attn : surveillance d'examens

Lieu de rencontre pour les étudiants le jour de l'examen :

Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 23, 2012) (Limitation de responsabilité)