Formalités d'admission : programmes d'éducation permanente de la Faculté des sciences de l'éducation

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

Formalités d'admission : programmes d'éducation permanente de la Faculté des sciences de l'éducation

Les demandes d'admission aux programmes d'éducation permanente de la Faculté des sciences de l'éducation peuvent se faire en ligne à l'adresse suivante : http://francais.mcgill.ca/applying. Les étudiants doivent remplir le formulaire de demande d'admission et faire parvenir les documents exigés à l’unité d’enseignement appropriée. Pour de plus amples renseignements sur les dates limites et la marche à suivre concernant la soumission des dossiers, consultez le site Internet à l'adresse suivante : www.mcgill.ca/conted/acad/education.

Pour des renseignements sur l'admission aux programmes des Premières nations et des Inuits, les candidats doivent communiquer avec le Bureau de la formation des maîtres inuits et des Premières nations au 514-398-4533.

Programmes, cours et politiques de l'Université—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)
School of Continuing Studies—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 26, 2012) (Limitation de responsabilité)