Feedback

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Pour consulter la version la plus récente, cliquez ici.

Message de la doyenne

Message de la doyenne

Juin 2012

L'École d'éducation permanente de McGill s'engage à vous aider, vous les apprenants, à réaliser vos objectifs. L'École d'éducation permanente vous propose des possibilités d'épanouissement personnel et professionnel qui favoriseront votre apprentissage et votre réussite. Que vous soyez dans le monde des affaires, que vous veniez tout juste d'arriver à Montréal ou que vous cherchiez à faire avancer votre carrière et construire votre avenir, nous pouvons vous offrir un programme qui fera une réelle différence dans votre vie.

À ceux qui sont soucieux de leur carrière, nous proposons durant toute l'année des dizaines de programmes, de cours, d'ateliers et de webinaires portant à la fois sur les compétences de base, sur les plus récentes façons de faire et sur les nouvelles technologies qui vous permettront de progresser, de mettre à jour vos compétences ou même d'entreprendre une nouvelle carrière.

La connaissance de l'anglais, du français et de l'espagnol pouvant vous ouvrir de nouvelles portes, nous offrons une grande variété de programmes de langue et de traduction. Ceux qui sont soucieux de leur développement personnel seront intéressés par toutes les activités et tous les événements auxquels il est possible de participer.

Pour bien démarrer, contactez nos Services à la clientèle et nos conseillers de programme qui sauront comprendre vos besoins et vous aider à trouver le programme ou le cours qui vous conviendra le mieux. Nous pouvons également vous proposer de nombreuses sources d'aide financière, dont des prix et des bourses, ainsi que d'autres services d'aide.

Bien située, au centre-ville de Montréal, notre communauté compte plus de 12 000 apprenants motivés, enseignants spécialisés et membres du personnel engagés, pouvant compter sur les ressources de McGill et sur des liens solides établis avec une grande variété de communautés professionnelles et culturelles.

Quels que soient vos objectifs, je vous invite à vous joindre à nous sur le parcours très enrichissant de l'éducation permanente.

Judith Potter

Doyenne de l'éducation permanente, Université McGill

School of Continuing Studies—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)