À propos de Partenariats universitaires et études d'été

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur pour une version plus récente de cette page, ou cliquez ici pour consulter l'annuaire la plus récente.

À propos de Partenariats universitaires et études d'été

Les facultés et écoles de McGill font un travail phénoménal dans leurs domaines respectifs, gagnant régulièrement des prix prestigieux et se classant parmi les meilleures tant au Canada qu'à l'étranger. La nouvelle unité Partenariats universitaires et études d'été crée des synergies entre l'École d'éducation permanente (ÉÉP) et les unités d'enseignement de McGill dans le but d'offrir le savoir-faire reconnu de McGill à de nouvelles audiences internes et externes.

Dans le cadre de ces projets stimulants, l'ÉÉP assure la coordination des programmes et des cours, le processus d'inscription et le soutien logistique, alors que la faculté ou l'école concernée fournit la matière et l'expertise du domaine. Les cours administrés par l'ÉÉP comprennent plusieurs programmes d'éducation permanente et d'enrichissement des connaissances à l'intention des membres d'une grande variété de professions et d'ordres professionnels de la grande région de Montréal, et au-delà.

Cette unité est aussi responsable du développement, de la coordination et de l'administration des cours d'été offerts du mois de mai au mois d'août. Conçus selon une vision universitaire et professionnelle réfléchie, ces cours procurent aux étudiants et aux professionnels locaux, nationaux et internationaux des occasions d'apprentissage de qualité supérieure.

—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)
School of Continuing Studies—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)