Feedback

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Pour consulter la version la plus récente, cliquez ici. Pour une version plus récente de cette page spécifique, veuillez mettre à jour l’année dans la barre d’adresse de votre navigateur.

À propos de Partenariats universitaires et études d'été

À propos de Partenariats universitaires et études d'été

Les facultés et écoles de McGill font un travail phénoménal dans leurs domaines respectifs, gagnant régulièrement des prix prestigieux et se classant parmi les meilleures tant au Canada qu'à l'étranger. La nouvelle unité Partenariats universitaires et études d'été crée des synergies entre l'École d'éducation permanente (ÉÉP) et les unités d'enseignement de McGill dans le but d'offrir le savoir-faire reconnu de McGill à de nouvelles audiences internes et externes.

Dans le cadre de ces projets stimulants, l'ÉÉP assure la coordination des programmes et des cours, le processus d'inscription et le soutien logistique, alors que la faculté ou l'école concernée fournit la matière et l'expertise du domaine. Les cours administrés par l'ÉÉP comprennent plusieurs programmes d'éducation permanente et d'enrichissement des connaissances à l'intention des membres d'une grande variété de professions et d'ordres professionnels de la grande région de Montréal, et au-delà.

Cette unité est aussi responsable du développement, de la coordination et de l'administration des cours d'été offerts du mois de mai au mois d'août. Conçus selon une vision universitaire et professionnelle réfléchie, ces cours procurent aux étudiants et aux professionnels locaux, nationaux et internationaux des occasions d'apprentissage de qualité supérieure.

School of Continuing Studies—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)

Feedback

Note: This is the 20122013 edition of the eCalendar. For the most recent publication, click here.

About Faculty Partnerships and Summer Studies

About Faculty Partnerships and Summer Studies

McGill faculties and schools do a phenomenal job in their respective domains, regularly winning prestigious awards and attaining the highest rankings on Canadian and international lists. The newly formed Faculty Partnerships and Summer Studies unit creates synergies between SCS and McGill’s academic units in order to deliver McGill’s renowned expertise to new university and external audiences.

In these dynamic projects, SCS provides the program or course coordination, registration, and logistical support while the school or faculty provides the subject matter and teaching expertise. The SCS-administered offerings include many continuing education and enrichment programs for a wide range of professions and professional orders in the Montreal area and beyond.

This unit also organizes the development, coordination, and administration of Summer Studies courses, offered from May to August. Based on sound educational and business planning, these courses deliver high-quality learning opportunities for local, out-of-province, and international students and professionals.

School of Continuing Studies—2012-2013 (last updated Apr. 16, 2012) (disclaimer)