Feedback

Nota : Ceci est la version 20122013 de l’annuaire électronique. Pour consulter la version la plus récente, cliquez ici.

Développement de carrière et perfectionnement professionnel à l'École d'éducation permanente

Développement de carrière et perfectionnement professionnel à l'École d'éducation permanente

Que vous souhaitiez acquérir de nouveaux atouts professionnels, donner un nouvel élan à vos titres de compétences grâce à un atelier, un certificat ou un diplôme d'avancement professionnel, ou même entamer un tout nouveau parcours de carrière, l'unité du Développement de carrière et perfectionnement professionnel est l'endroit idéal pour mener à bien vos projets. Grâce à l'expertise de chargés de cours hautement qualifiés, des cours et des programmes innovateurs qui mettent l'emphase sur les vrais enjeux professionnels, vous aurez certes l'occasion de relancer l'ensemble de vos compétences et vous permettre d'arriver à la prochaine étape de votre carrière.

À l'École d'éducation permanente, vous étudierez avec des dirigeants d'entreprises et les meilleurs experts de leur domaine qui apportent, par le biais de notre milieu d'apprentissage basé sur la collaboration, des expériences concrètes, des cas d'études pertinents, des nouveaux apports technologiques et des exemples des meilleurs pratiques de leur industrie. Nos chargés de cours dévoués et nos étudiants motivés contribueront à accélérer votre propre apprentissage et vous aideront à vous démarquer dans votre carrière.

Pour les personnes intéressées à des activités de perfectionnement professionnel à court terme, nous offrons toute une gamme de cours, ateliers, ainsi que des cours et séminaires en ligne tout au long de l'année sur des sujets couvrant l'analyse opérationnelle, propriété intellectuelle, trouble de stress post-traumatique et gestion de projets.

Nous avons conçu nos cours et nos programmes afin de vous permettre de concilier les responsabilités du travail et de la famille et de réussir malgré votre emploi du temps chargé. La plupart des cours ont lieu une fois par semaine seulement (du lundi au jeudi), mais certaines activités de perfectionnement professionnel ont lieu pendant la fin de semaine.

Nota : L'unité du Développement de carrière et perfectionnement professionnel était antérieurement connu sous le nom des Études professionnelles et de gestion.
School of Continuing Studies—2012-2013 (dernière mise à jour avr. 16, 2012) (Limitation de responsabilité)

Feedback

Note: This is the 20122013 edition of the eCalendar. For the most recent publication, click here.

Career and Professional Development at the School of Continuing Studies

Career and Professional Development at the School of Continuing Studies

Whether you want to acquire new job-related skills, boost your credentials with a career-advancing certificate, diploma, or workshop, or even begin down a brand new career path, Career and Professional Development is the right place to do it. We have highly qualified instructors, innovative courses and programs, and the real-life professional focus that can expand your current skill set or get you to the next stage in your career.

At the School of Continuing Studies, you will study with business leaders and experts at the top of their professions. They bring real-world experience, pertinent case studies, the latest technologies and industry best practices to our interactive and collaborative learning environments. Our stimulating, committed instructors and motivated students will help accelerate your own learning and make a real difference in your career.

For those interested in shorter-term professional development opportunities, we offer a wealth of courses, workshops, online courses, and webinars throughout the year on topics such as business analysis, intellectual property, post-traumatic stress disorder, and project management.

Since balancing work and family responsibilities is always a challenge, we have tailored our programs and courses to your demanding schedule. Most classes are offered one evening a week (Monday to Thursday), while some professional development offerings are on the weekends.

Note: The Career and Professional Development unit was formerly known as Career and Management Studies (CMS).
School of Continuing Studies—2012-2013 (last updated Apr. 16, 2012) (disclaimer)