Quick Links

Qui peut utiliser cet outil?

Suis-je admissible?

L’outil d’évaluation sur Minerva n’est accessible qu’aux étudiants de premier cycle inscrits aux programmes ci-dessous.

Si vous n’avez pas accès à l’outil d’évaluation du degré d’achèvement, votre conseiller pédagogique peut probablement le faire pour vous. Consultez l’annuaire des conseillers universitaires pour savoir à qui vous adresser.

Programmes admissibles

Faculté/École Admission Diplômes
Agriculture Septembre 2002 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès sciences en agriculture – B.Sc. (Agr.), en génie agricole – B.Sc. (Agr.Eng.) et en sciences de l’agriculture et de l’environnement – B.Sc. (Agr.Env.Sc.). Étudiants admis au baccalauréat en génie des bioressources – B.Eng. (Bioresource).
Architecture Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès sciences en architecture – B.Sc.(Arch.).
Arts Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès arts (B.A.).
Baccalauréat en arts et en sciences offert conjointement par la Faculté des arts et la Faculté des sciences) Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat en arts et en sciences (B.A. et Sc.)
Diététique et nutrition humaine Septembre 2002 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès sciences en nutrition – B.Sc. (Nutr.Sc.) et au baccalauréat ès sciences en alimentation – B.Sc. (F.Sc.).
Sciences de l’éducation Septembre 2002 ou après Étudiants admis au baccalauréat en sciences de l’éducation – B.Ed. (maternelle/primaire), B.Ed. (éducation physique et sanitaire), B.Ed. (TESL) et au baccalauréat ès sciences en kinésiologie – B.Sc. (Kinesiology).
Génie Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat en génie (B.Eng). Étudiants admis au baccalauréat en génie civil en 2002 ou après et étudiants au baccalauréat en génie logiciel – B.Eng. (B.S.E.) admis en 2005 ou après.
Gestion Septembre 2002 ou après Étudiants admis au baccalauréat en commerce (B.Com.) de jour, sauf les étudiants de programme de majeure « undeclared ».
Musique Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat en musique (B.Mus.)
Sciences infirmières Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès sciences (sciences infirmières) – B.Sc. (N.) et au baccalauréat en sciences infirmières (B.N.)
Physiothérapie et ergothérapie Septembre 2002 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès sciences en ergothérapie – B.Sc. (Occ.Ther.) et au baccalauréat ès sciences en physiothérapie – B.Sc. (Phys.Ther.)
Études religieuses Septembre 2003 ou après Étudiants admis au baccalauréat en théologie (B.Th.)
Sciences Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat ès sciences (B.Sc).
Service social Septembre 2004 ou après Étudiants admis au baccalauréat en service social (B.S.W.)