Quick Links

Soumettre une demande de projet

Les demandes pour la prochaine année universitaire peuvent être soumises dès juillet et sont acceptées à tout moment qui suivre, mais il est fortement recommandé aux employeurs de les présenter durant l'été.

Date de présentation recommandées 2015-2016

Projet soumis par l'employeur au plus tard le : Résultat annoncé au plus tard le :

31 juillet 2015

semaine du 16 août 2015
(pour début du 30 août 2015)

7 août 2015

semaine du 30 août 2015

21 août 2015

semaine du 13 septembre 2015

11 septembre 2015

semaine du 27 septembre 2015

Les demandes soumises après les dates recommandées ci-dessus seront évaluées selon leur arrivée.

 

Informations importantes

Les demandes visant de nouveaux projets doivent être présentées chaque année universitaire. Si votre projet a déjà été autorisé pour les trimestres d'automne et/ou d'hiver d'une année universitaire et que vous souhaitiez le prolonger à d'autres trimestres de la même année universitaire, veuillez adresser un courriel au programme Travail-études – vous n'avez pas à soumettre une nouvelle demande.

Chaque poste doit faire l'objet d'une demande distincte précisant clairement les conditions et la durée d'emploi, ainsi que les fonctions à exécuter et les compétences requises.

Les demandes de projet seront évaluées et les demandeurs seront avisés par lettre de l'acceptation de leur demande et du financement accordé.

Si vous ne voulez pas que votre projet soit annoncé sur la page «Avis des postes à pourvoir», s'il vous plaît, indiquez «Ne pas poster» dans las section «Skills» du formulaire de demande.

 

Pour toute question concernant le programme Travail-études, veuillez nous contacter.