Quick Links

Incidents

Personne disparue  |  Crime ou vol  |  Protocoles d'intervention  |  Liens rapides

Signalement d’une personne disparue

Nous recommandons aux personnes concernées de communiquer avec la police pour signaler la disparition d’une personne. Lorsque des membres de la collectivité de McGill ont des raisons de croire qu’un étudiant de McGill est disparu, ils peuvent aussi contacter le Service de sécurité pour obtenir de l’aide.

Nous respectons le droit à la vie privée des membres de la collectivité de McGill et nous ne diffusons pas les renseignements personnels et confidentiels à des tierces parties.

[Haut de la page]

Signalement d’un vol ou autre crime

Si vous avez été victime ou témoin d’un vol, d’un autre crime ou incident sur le campus du centre-ville, composez le 514-398-3000; sur le campus Macdonald, composez le 514-398-7777.

[Haut de la page]

Protocoles d’intervention

En collaboration avec la collectivité de McGill et avec des experts en sécurité et d’autres intervenants de l’Université, le Service de sécurité de McGill a élaboré des protocoles pour aider les étudiants, le personnel et les enseignants à faire face à la présence d’individus hostiles. Suivez les liens ci-dessous pour plus d’information.

Le Protocole d’intervention face à des comportements violents ou menaçants a été établi pour aider la collectivité de McGill à signaler les comportements violents, menaçants ou inquiétants. Cliquez ici pour plus d’information.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le protocole d’urgence en présence d’un agresseur armé à McGill, qui a été préparé en consultation avec des experts de la sécurité pour la protection des étudiants, des enseignants, du personnel et des visiteurs à McGill.
[Haut de la page]

Liens rapides

Quick Links

Incidents

Missing Persons  |  Theft and Crimes  |  Protocols  |  Quick Links

Report a Missing Person

We recommend that concerned individuals contact the police to report a missing person. When members of the McGill community have reason to believe that a McGill student is missing, they can also contact Security Services to report it.

 

We respect the rights to privacy of the members of the McGill community and will not release personal and privileged information to third parties.

[Top of Page]

Report a Theft or Crime

If you have been the victim of or have witnessed a theft, crime or other incident in the downtown campus, dial 514-398-3000. To report a theft, crime or other incident at the Macdonald campus, dial 514-398-7777.


 

Report a Theft or Crime Online with the SPVM (Montreal Police). Click on the icon:

[Top of Page]

Protocols

McGill Security Services, in collaboration with the McGill community, security experts and University partners, has developed protocols to assist students, staff and faculty members deal with the possibility of hostile individuals causing harm to others in the community. Follow the links below for more information.

The Student Behaviours Requiring Intervention Protocol was developed to help the McGill community report violent, threatening and worrisome behaviours. Click here for more information.
Click here for more information about the McGill Active Shooter Emergency Protocol, which was devised in consultation with security experts for the protection of McGill students, faculty, staff and visitors.
   
[Top of Page]

Quick Links