Quick Links

Message à la communauté mcgilloise (le 13 nov. 2011)

Message de la principale et vice-chancelière Heather Munroe-Blum

Membres de la communauté de l’Université McGill,

À la suite du message que je vous ai fait parvenir le vendredi 11 novembre 2011, je joins à ce courriel la lettre que j’ai adressée à monsieur Daniel Jutras, doyen de la Faculté de droit, dans laquelle sont établies les conditions de l’enquête indépendante qu’il a accepté d’entreprendre. 

Lorsque le professeur Jutras m’aura soumis son rapport et ses recommandations, je les rendrai publics. Je compte par ailleurs inclure le rapport à l’ordre du jour des rencontres avec les membres du Sénat et du Conseil des gouverneurs au cours de la nouvelle année, et fournir une répondre administrative à la suite des discussions menées par ces organismes de direction.

Je m’attends à ce que le doyen s’adresse directement à la communauté afin de présenter le processus qu’il adoptera pour la tenue de son enquête. 

J’aimerais remercier le professeur Jutras d’avoir accepté de soutenir la communauté, et je suis persuadée qu’il mènera une enquête poussée et impartiale sur laquelle l’Université pourra dorénavant s’appuyer.