Quick Links

Services aux étudiant

L'essentiel à savoir sur les Services aux étudiants

L' OSD fait partie des Services aux étudiants, un département comprenant 12 unités et dirigé par Jana Luker, Directrice exécutive des services aux étudiants.

Les autres branches sont les suivantes: 

  1. Career Planning Service (CaPS)
  2. Chaplaincy Service
  3. Counselling Service
  4. First Peoples’ House
  5. First-Year Office
  6. Student Health Service
  7. International Student Services
  8. Macdonald Campus Student Services
  9. Mental Health Service
  10. Scholarships and Student (Financial) Aid
  11. Tutorial Service

Brown Building

MacTavish


Définition des priorités

L'objectif premier des Services aux étudiants est de 'promouvoir et de soutenir le succès des étudiants ainsi que leur bien-être'

Valeurs fondamentales

Les valeurs choisies par les Services aux étudiants, comme base de leurs actions et de leurs aspirations, sont:

  1. L'emphase centrale sur l'étudiant
  2. La transparence
  3. L'inclusion
  4. L'integrité
  5. Le renouvellement durable des ressources
  6. La collaboration
  7. La responsabilité et le principe du droit de regard, assurés par le biais d'objectifs quantifiable

Image suggesting sustainability


La planification stratégique

Les Services auxc étudiants ont récemment procédé à la planification stratégique des trois prochaines années.  Cinq objectifs principaux ont été perçus comme primordiaux:

  • Créer une culture favorisant le changement sur la base du renouvellement durable.
  • Bâtir et développer des relations et des partenariats à tous les niveaux de la communauté.
  • Répondre de façon proactive aux besoins des étudiants.
  • Favoriser et développer l'excellence du personnel.
  • Impliquer les étudiants dans la réalisation des objectifs.

Group of Students