Quick Links

Confidentialité

Notre engagement

Les documents et les données personnelles que vous nous fournissez demeurent confidentiels en tout temps.  Ces renseignements ne seront fournis à un tiers que sur réception de votre consentement écrit. 

Nous ne confirmerons, de même, en aucun cas le fait qu’un étudiant soit inscrit ou non à notre bureau, sans en avoir reçu la demande explicite de l’usager.  La décision de dévoiler votre statut à un enseignant ou à votre département demeure la vôtre.  Nous serons ravis de discuter des avantages et des désavantages d’une telle démarche avec vous.

Est-ce que mes liens avec le bureau apparaitront sur mon relevé de notes?

Votre enregistrement à notre bureau n’apparait nulle part et il est impossible aux autres unités administratives du campus, ou à vos futurs employeurs, d’avoir accès à cette information si vous ne la dévoilez pas.

La prise de notes

Les usagers du service de prise de notes sont parfois inquiets, car il leur est possible de voir, au sein du logiciel utilisé pour ce service, le nom de leur preneur de notes.  L’usager peut en effet voir le nom de l’étudiant qui est payé pour fournir le service, mais l’inverse n’est pas vrai.  Même lorsqu’un usager décide de contacter directement son preneur de notes, la confidentialité est  maintenue puisque le fournisseur de service est un employé de l’OSD, assujetti au même contraintes et responsabilités que toute l‘équipe.   

Autres Situation

Si vous avez des inquiétudes quant à la confidentialité des services que vous recevez, n’hésitez pas à nous contacter au (514) 398 6009.