[MISE À JOUR] : Message au sujet des inondations

News

Mise à jour le 8 mai, 15h00 :

Les cours d’été de jour et de soir ainsi que les examens reprendront le mardi 9 mai au campus Macdonald et au campus du centre-ville.

 

Il est possible que certains employés et étudiants aient encore à composer avec les inconvénients liés aux inondations. Le cas échéant, nous demandons aux superviseurs et aux professeurs de continuer à faire preuve de compréhension.

 

Si cela est nécessaire, l’Université transmettra une mise à jour à la communauté.

-------

le 7 mai 2017

Veuillez noter qu’en raison des inondations qui touchent la région de Montréal, tous les cours et examens prévus le lundi 8 mai (y compris ceux prévus en soirée) aux campus du centre-ville et du campus Macdonald de McGill sont annulés.

Nous comprenons qu’il pourrait être plus difficile pour plusieurs de nos employés d’arriver au travail à l’heure lundi matin en raison des fermetures de routes. Nous vous invitons à faire preuve de prudence, même si votre trajet vous prend plus de temps que d’habitude. Si votre résidence est touchée par les inondations, veuillez en informer votre supérieur immédiat. Les employés qui ne sont pas touchés par les inondations ou les fermetures de routes sont attendus à leur poste à la même heure que d’habitude.

Les activités prévues dans le cadre du congrès de l’Acfas se dérouleront comme prévu.

Des mises à jour seront émises au besoin dans les prochains jours.

Ollivier Dyens
Premier vice-principal exécutif adjoint (études et vie étudiante)

Tags: