Composition du cabinet Couillard

Nouvelles

La principale de McGill se réjouit de la nomination d’Yves Bolduc et de Jacques Daoust.
 
La principale et vice-chancelière de l’Université McGill, la professeure Suzanne Fortier, félicite le premier ministre Philippe Couillard pour la composition de son cabinet ministériel.
 
En particulier, Mme Fortier a souligné la nomination bienvenue d’Yves Bolduc comme ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science.
 
« L’Université McGill a pu compter sur l’appui d’Yves Bolduc dans plusieurs dossiers lors de son mandat comme ministre de la Santé et des Services sociaux, a souligné Mme Fortier. Ce sera un plaisir de poursuivre la collaboration fructueuse établie avec ce ministre d’expérience sur les dossiers concernant le réseau universitaire québécois et l’enseignement supérieur. »
 
Mme Fortier a également tenu à souligner l’arrivée de Jacques Daoust à titre de ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation.
 
« Le milieu universitaire en général, et l’Université McGill en particulier, sont des acteurs essentiels de l’innovation et de la prospérité économique et sociale du Québec. Nous offrons tout notre soutien au ministre Daoust dans ses nouvelles fonctions et continuerons à travailler de concert avec le gouvernement du Québec afin de maximiser les retombées de la recherche en unissant nos forces à celles de l’industrie. »