Quick Links

Au Panama

Tous les étudiants et professeurs de NEO qui souhaitent faire des recherches au Panama doivent remplir un formulaire de demande d'admission à STRI. STRI et McGill n'étant pas des établissements panaméens, toutes les lois du pays d'accueil, Panama, devront être respectées. Une fois admis à NEO, chaque étudiant recevra donc une lettre avec des directives sur le comportement qu'il doit adopter au Panama, le code vestimentaire et les lois nationales à respecter.

Les renseignements qui figurent sur le formulaire de demande d'admission du STRI permettront à STRI de faire connaître au candidat les places et équipements disponibles, les possibilités de logement, les droits de scolarité, les procédures d'immigration et les permis qu'il convient de se procurer auprès de la République du Panama. Les demandes d'admission doivent être expédiées au moins deux mois avant la date prévue de début des recherches.

Pour la demande d'admission à STRI et plus de renseignements (description des installations, droits de scolarité), ainsi que pour obtenir les formulaires nécessaires aux permis de recherche, veuillez consulter la page Web du STRI.