Quick Links

ISS

Nous Joindre

Veuillez SVP envoyer vos questions et commentaires à propos de ce site internet, du Programme de Formation pour les Systèmes de Capteurs Intégrés ou du processus de demande d’admission à :

Le Programme de Formation ISS pour les Étudiants de 1er Cycle: Détails du Programme

Les étudiants de 1er cycle acceptés dans le Programme de Formation sur les Systèmes de Capteurs Intégrés:

Participent à un projet de recherche financé de 16 semaines sur le développement des capteurs intégrés à l'une des quatre universités participantes et participent à plusieurs activités de formation spéciales qui visent à accroître leurs compréhension du monde scintillant de la recherche sur les systèmes de capteurs intégrés.

Le Programme de Formation ISS pour les Étudiants à la Maîtrise

 Cette page est présentement en révision. Certaines informations pourraient changer avant la prochaine période de demande d’admission.

Le Programme de Formation ISS pour les Étudiants au Doctorat

Les étudiants au doctorat acceptés dans le Programme de Formation pour les Systèmes de Capteurs Intégrés: travaillent présentement sur un projet de recherche multidisciplinaire et collaboratif sur le développement de systèmes de capteurs intégrés à l’une des quatre universités participantes. Ils sont grandement intéressés à développer des compétences additionnelles qu’ils utiliseront au profit de cette recherche et à se préparer à une carrière en fabrication, en recherche et développement et/ou dans le milieu académique.

Informations sur le Programme

Programme de Formation pour le 1er Cycle

Les étudiants au premier cycle reçoivent une formation spécialisée sur les capteurs intégrés lors de la session d'été et ils prendront part à un projet de recherche rémunéré et autres événements du programme

Le Programme de Formation FONCER du CRSNG pour les Systèmes de Capteurs Intégrés

An integrated surface plasmon resonance sensor

Bienvenue sur le site du Programme de Formation pour les Systèmes de Capteurs Intégrés.

La détection est intrinsèquement un domaine multidisciplinaire et ceux qui désirent contribuer à l'avancement des connaissances d