Six sujets de fierté

UNE FORMATION EN SCIENCES DE LA SANTÉ DEPUIS 1829

Vous rêvez d’une carrière en médecine, en sciences infirmières, en physiothérapie, en ergothérapie, en orthophonie? Devenir scientifique vous inspire? Choisissez votre parcours.

DE LA BIOLOGIE MOLÉCULAIRE À LA SANTÉ PUBLIQUE

Renseignez-vous sur les recherches interdisciplinaires liées aux domaines thérapeutiques de la Faculté, dont les neurosciences, la santé mentale, le cancer, le vieillissement et les maladies infectieuses.

 

UN ILLUSTRE HÉRITAGE

De nombreux personnages éminents ont fait de la Faculté ce qu’elle est aujourd’hui – Osler, Shepherd, Ross et Roddick, entre autres. En savoir plus.

PLUS DE 30 DÉPARTEMENTS ET ÉCOLES

EN PLUS d’installations de premier plan comme le Complexe des sciences de la vie de McGill, le Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman et le Centre de simulation et d’apprentissage interactif Steinberg.

UN RÉSEAU D’ENSEIGNEMENT DIVERSIFIÉ

L’enseignement hors campus de la Faculté se déroule au sein d’un réseau constitué de grands hôpitaux urbains et de milieux les plus divers offrant une riche expérience d’apprentissage.
 

 

UNE PORTÉE MONDIALE

La Faculté agit en santé mondiale et cherche à réduire les inégalités au moyen de l’éducation, de la recherche et des partenariats.