Quick Links

Les Prix Rayonnement local et international des diplômés en médecine

LA DATE LIMITE POUR LE DÉPÔT DES CANDIDATURES EST LE DIMANCHE 1er JUIN 2014.

Lancés en 2009 par le Conseil de direction du doyen, les Prix Rayonnement local et international des diplômés en médecine sont remis à des diplômés de la Faculté de médecine de McGill qui ont contribué de manière extraordinaire aux professions de la santé, à l’Université McGill et à leurs collectivités locales et internationales.  Chaque mise en candidature est soigneusement étudiée par chacun des membres du Conseil de direction du doyen, ainsi que par les directeurs des Écoles de sciences infirmières, de physiothérapie et d’ergothérapie et des sciences de la communication humaine, et leurs comités d’étude respectifs avant d’être acheminée aux membres du Comité de sélection finale.

Exigences de mises en candidature :

• Le candidat doit être vivant

• Le candidat doit être un diplômé M.D., C.M. de la Faculté de médecine

• Le candidat ne doit pas siéger au Conseil de direction du doyen et ne doit pas être directeur des École de sciences infirmières, de physiothérapie et d’ergothérapie ou des sciences de la communication humaine. (Pour consulter la liste, veuillez cliquer ici).


FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE


Vous connaissez un diplômé de la Faculté de médecine de McGill qui mérite d’être en lice pour un Prix Rayonnement local et international des diplômés en médecine ? Veuillez soumettre votre proposition. Les noms des lauréats seront annoncés lors de la réception Les nuits de Montréal des diplômés en médecine de McGill, qui aura lieu le 18 octobre 2014 de 17 h à 19 h au Windsor, dans le cadre des Retrouvailles 2014.

 
VOTRE INFORMATION

 
INFORMATION SUR LE CANDIDAT


Pour quel Prix posez-vous la candidature de ce diplômé en médecine ?

Veuillez noter que vous pouvez mettre en candidature un diplômé à plus d’un Prix.

NOUVEAU

Pour les diplômés des École de sciences infirmières, de physiothérapie et d’ergothérapie et des sciences de la communication humaine


Brièvement, donnez  3 raisons pour lesquelles le candidat devrait recevoir ce Prix :


Donnez un bref aperçu de la carrière du candidat :



Décrivez la contribution du candidat à l’égard de McGill, du secteur de la médecine, et de celui de la collectivité :


Veuillez acheminer les documents justificatifs, y compris un C.V. du candidat, à  mag [dot] medicine [at] mcgill [dot] ca. 

Merci.