Quick Links

Michelle Lahey ira à Ottawa cet été comme stagiaire du programme Jaimie Anderson

News

Publié: 9avr2014
McGill Law student Michelle Lahey

Michelle Lahey (1L) est parmi les trois étudiants canadiens choisis pour effectuer un stage à Ottawa cet été dans le cadre du Programme Jaimie Anderson. À compter de mai, Michelle travaillera pour John Williamson, le député fédéral pour la circonscription Nouveau-Brunswick-Sud-Ouest.

Comme Michelle nous l’a confié, « le processus politique canadien me passionne et j’espère travailler sur la Colline Parlementaire plus tard dans ma carrière. Je suis tout à fait ravie d’avoir obtenu cette occasion unique! »

Le programme Jaimie Anderson de stages parlementaires

Les stages Jaimie Anderson offrent aux jeunes Canadiens l’occasion de travailler quatre mois pour un député fédéral. Les candidats doivent démontrer un  haut niveau de réussite dans leurs activités académiques et personnelles, ainsi qu’un vif intérêt pour la politique canadienne.

Le programme souligne l'importance de développer des contacts et de véritables amitiés à Ottawa. Les stagiaires participent ainsi à des discussions avec des gens des milieux des médias, de la politique et des affaires, afin d’en retirer une expérience pratique, positive et enrichissante du processus politique sur la Colline Parlementaire.

Bravo Michelle!

Suivre Faculté de droit sur: