Quick Links

La Conférence globale sur la démocratie, les droits de la personne et la fragilité de la liberté

Événement

21 Mar 2013
à
23 Mar 2013
Centre Mont-Royal : 2200, rue Mansfield, Montréal (Québec) , H3A 3R8
Price: 300$

Le Centre sur les droits de la personne et le pluralisme juridique est fier d’accueillir la troisième conférence sur les droits de la personne de la Famille Echenberg.

La Conférence globale sur la démocratie, les droits de la personne et la fragilité de la liberté examinera des problématiques importantes concernant la citoyenneté démocratique et la protection des droits fondamentaux, incluant la répression violente des droits démocratiques, économiques et sociaux, le rôle des femmes et des jeunes dans la lutte pour la démocratie, la liberté d’expression et la liberté de réunion, ainsi que l’impact du trans-nationalisme, de la globalisation et de la politique étrangère sur la démocratie.

La conférence de deux jours sera inaugurée par une cérémonie d'ouverture plénière gratuite.

Cet événement est accrédité pour 14 heures de formation continue obligatoire pour juristes par le Barreau du Québec. No. d'activité: 10064354.

INSCRIPTIONS

  • L'inscription à la plénière d'ouverture gratuite ne comprend pas l'inscription à conférence.
  • Pour recevoir un prix réduit à titre d'étudiant, d'universitaire ou d'ONG, prière d'utiliser votre adresse courriel organisationelle (pas yahoo ou gmail).
  • Une inscription à la conférence payée comprend l'entrée à la plénière d'ouverture.
  • Visitez le site web de la conférence pour davantage d'informations.

Nous ne pouvons aider les personnes inscrites à obtentir un visa ou avec le logement ou tout autre disposition de voyage. Aucune lettre à l'appui d'une demande de visa ne sera remise sans une inscription payée. Vous devez vous inscrire à la conférence avant de demander une lettre d'appui de votre demande de visa, et indiquer votre numéro de confirmation d'inscription dans votre demande de lettre de visa.

Site de source: /law
Classification: 

Follow us on: