Quick Links

Fin du service de réparation de portatifs le 30 avril

Nouvelles

Publié: 10 Avr 2013
Laptop

Le Service clientèle, TI (ICS) mettra définitivement fin à son service de réparation d'ordinateurs portables le 30 avril 2013. Le coût d'exploitation de ce service est devenu trop difficile à supporter, particulièrement dans le contexte financier actuel. Nous honorerons les demandes de réparation que nous recevrons d'ici le 30 avril 2013, mais nous n'en accepterons aucune après cette date.

Le Service clientèle, TI (ICS) mettra définitivement fin à son service de réparation d'ordinateurs portables le 30 avril 2013. Le coût d'exploitation de ce service est devenu trop difficile à supporter, particulièrement dans le contexte financier actuel. Nous honorerons les demandes de réparation que nous recevrons d'ici le 30 avril 2013, mais nous n'en accepterons aucune après cette date.

Pour le service sous garantie (diagnostic et réparation) des ordinateurs portables acquis en vertu d'un programme d'achat des Services de TI, nous nous adresserons à un fournisseur externe autorisé. Pour prendre rendez-vous dans ce cas, veuillez adresser un courriel à ITSupport [at] mcgill [dot] ca. Des frais d'expédition pourraient être exigés.

Pour tout service non couvert par une garantie, veuillez vous reporter à la liste de centres de réparation ci-dessous :

Catégorie:
Site de source: /it
Classification: