Quick Links

Vicky Lambert

Vicky Lambert est une professeure, actrice et chorégraphe mieux connue pour son travail dans les comédies musicales de Rob Marshall Chicago et Nine, qui ont toutes deux remporté un Academy Award. Vicky débuta sa formation en suivant la technique de ballet classique Vaganova à Philadelphie, PA. Après avoir étudié à la North Carolina School of the Arts for dance, elle a été invitée à se joindre au Alvin Ailey American Dance Theatre, sous la direction de Judith Jameson. Vicky fut la première Afro-Américaine à recevoir le prestigieux Princess Grace Award.

Mme Lambert a chorégraphié pour les célèbres séries télévisées So You Think You Can Dance Canada, et In Plain sight, mettant en vedette Paul Victor, et a récemment créé une très divertissante et amusante scène de « flashmob » pour la série de CW Hart of Dixie. Elle a été la chorégraphe principale pour le film Talk to Me, mettant en vedette Don Cheadle, et a été co-chorégraphe pour la superproduction Sucker Punch, pour laquelle elle a collaboré avec le directeur Zac Snyder.

Parmi Ses efforts humanitaires, citons son implication comme membre du conseil pour la Harbor Community Clinic à San Pedro, en Californie, ainsi que comme membre du conseil pour CUSP, une organisation dédié au soutien des familles monoparentales.