Le saviez-vous? – Couverture des produits antitabac

Nouvelles

Le saviez-vous?

McGill s’apprête à devenir un campus sans fumée. Or, vous pourriez être admissible au remboursement de certains produits antitabac par l’entremise du Régime de soins de santé complémentaire de McGill.

Le Régime de soins de santé complémentaire de McGill couvre les produits antitabac figurant dans la liste de la RAMQ (timbres cutanés, gommes et pastilles de nicotine, et deux types de comprimés) obtenus sur ordonnance d’un médecin, d’un pharmacien ou d’une infirmière. Le Régime prévoit la même couverture et les mêmes limites que celles de la RAMQ en ce qui a trait à la durée du traitement et à la quantité de produits. Il vous suffit de présenter vos demandes de règlement à Manuvie comme vous le faites habituellement.

Si vous ne souscrivez pas au Régime de soins de santé complémentaire de McGill, et que vous êtes inscrit au régime public d’assurance médicaments, ces produits pourront vous être remboursés par l’entremise du régime public, selon les limites fixées par la RAMQ.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la couverture des produits antitabac, veuillez consulter le site Web de la RAMQ.

Autres ressources sur l’abandon du tabac :

Étiquettes: