Quick Links

SEU (métiers) et McGill conviennent de changements aux mesures disciplinaires

Nouvelles

Publié: 22 Nov 2013

L’université a déposé un texte modifié au sujet des mesures disciplinaires. Ce texte tient compte des préoccupations exprimées par le syndicat lors de la dernière rencontre. Le syndicat a exprimé à nouveau certaines préoccupations en ce qui concerne l’application de cette clause et des changements ont été apportés en conséquence.

Les parties ont amorcé la discussion sur la délicate question des horaires de travail de certaines catégories d’emploi. L’université a exprimé les objectifs qu’elle poursuit à ce sujet tandis que le syndicat a exprimé les préoccupations de ses membres. Il  a été convenu  que l’université fournira des informations plus détaillées sur les motivations et les avantages liés aux changements possibles. Le tout sera discuté lors de la rencontre du 21 novembre prochain. Trois autres rencontres auront lieu d’ici la fin 2013.

Le calendrier des rencontres pour le premier semestre de 2014 a été finalisé et dix dates entre janvier et juin sont établies.

Les 4 unités de négociation impliquées dans ces discussions sont les employés de métier et de la centrale thermique centre-ville, et les employés de métier et de la centrale thermique campus Macdonald, représentées par l’UES (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Coordonnées

Contact: anne farray
Organisation: RH
Courriel:
Téléphone au bureau: 398-2099
Catégorie:
Site de source: /hr