Quick Links

Autres accords de principe dans les négociations avec UES

Nouvelles

Publié: 27 Mar 2013

Les parties se sont rencontrées le 20 mars dernier et les discussions ont porté sur un ensemble de points.  Au sujet du processus d’affichage, le syndicat a fait part de changements proposés.  Les parties ont conclu une entente de principe à ce sujet et le texte modifié sera soumis lors de la prochaine rencontre, prévue pour le 5 avril. 

Les parties ont également convenu de mettre de côté et reprendre plus tard les discussions relatives à la séparation des résidences et du service de la restauration.

D’autres éléments ayant fait l’objet d’ententes de principe incluent les méthodes de comptabilisation des heures additionnelles pour les employés à temps partiel.  Les parties ont convenu d’effectuer certaines vérifications dans des ententes antérieures et auprès de nos experts du système de la paie. Une proportion formelle sera soumise à la prochaine rencontre. Enfin, les parties ont présenté un plan provisoire des points à discuter lors des prochaines rencontres. 

Les 3 unités de négociation en question sont : le Centre de calcul, le Service de l’imprimerie et le Service de la gestion des installations/Résidences/Faculty Club, représentées par UES, local 800 (Union des employées et employés de service, section locale 800, affiliée à la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec).

Catégorie:
Site de source: /hr
Classification: