Postulez

Étudiants gradués : programme de mobilité 2017-2018 (Étudiants du programme FONCER)

Les stagiaires du programme FONCER en chimie verte sont éligibles pour des stages en entreprises et des échanges internationaux. La durée minimale du stage est de deux semaines entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018. La date limite pour postuler est le 1er février 2018.  Pour de plus amples informations, veuillez contacter la coordonatrice du programme ou un membre de l'Équipe FONCER.

 

Étudiants gradués : programme 2017-2018 (Étudiants hors McGill et hors programme FONCER)

Les étudiants gradués d'autres universités internationales qui sont intéressés par un stage de recherche au Canada dans un des laboratoires des membres du programme FONCER en chimie verte à McGill ou Queen's  peuvent faire application.  La durée minimale du stage est de deux semaines entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018. La date limite pour postuler est le 1er février 2018.  Pour de plus amples informations, veuillez contacter la coordonatrice du programme ou un membre de l'Équipe FONCER.


 

Le programme de formation Foncer du CRSNG en chimie verte recherche des étudiants de 1er cycle, 2e cycle et 3e cycle et des stagiaires posdoctoraux. Les étudiants intéressés peuvent postuler en contactant la coordonatrice du programme ou en communiquant directement avec les membres et collaborateurs du programme FONCER en chimie verte.

 

Subventionné par