Quick Links

uApply - Nous contacter

Cette page fournit les renseignements nécessaires pour trouver de l’aide ayant trait à uApply, le système en ligne de demande d'admission aux programmes de cycles supérieurs.

Qui êtes-vous ?

Candidats

Questions d'ordre général sur la procédure de demande d'admission : exigences, dates et délais, soumission de documents, recommandations, paiement, etc.

Questions concernant votre demande d'admission ou un programme d'études modifications à votre demande d'admission, questions précises sur un programme d'études, etc.

Communiquez avec le coordonnateur du programme d’études des cycles supérieurs du programme concerné par votre demande d'admission.

OU

Si vous avez déjà soumis votre demande d'admission, vous pouvez utiliser l'outil de communication de Communication tool within uApply Cliquez sur la demande portant votre nom pour accéder à la page aide-mémoire; l'outil de communication se trouve du côté gauche.

Problèmes de connexion : réactivation du compte

Communiquez avec le Point de service

Problèmes techniques : non-disponibilité de uApply, comportement inhabituel du système, etc.

Signalez le problème au Service clientèle, STI - Info-service

Répondants

Questions concernant les courriels que vous recevez, les programmes d'études, la correction de données inexactes à votre sujet dans la demande d'admission, etc.

Problèmes d'accès : réactivation du lien permettant de transmettre votre recommandation

Contact the Graduate Program Coordinator for the department/program to which the applicant has applied.

Problèmes techniques : non-disponibilité de uApply, comportement inhabituel du système, etc.

Signalez le problème au Service clientèle, STI - Info-service

Examinateurs

Questions sur le processus : comment utiliser uApply pour afficher les demandes d'admission, comment effectuer des recommandations, etc.

Problèmes d'accès : difficultés de connexion au système, non-affichage des demandes d'admission soumises dans votre programme ou département, etc.

Communiquez avec le coordonnateur du programme d’études des cycles supérieurs de votre programme ou département.

Problèmes techniques : non-disponibilité de uApply, comportement inhabituel du système, etc.

Signalez le problème au Service clientèle, STI - Info-service

Coordonnateurs des programmes d’études des cycles supérieurs

Questions sur le processus : comment utiliser uApply, etc.

Problèmes d'accès : difficultés de connexion au système, difficultés d'accès aux fonctions de gestion des demandes d'admission ou des examinateurs, etc.

Consultez la page Web de la communauté des utilisateurs uApply

Problèmes techniques : non-disponibilité de uApply, comportement inhabituel du système, etc.

Signalez le problème au Service clientèle, STI - Info-service

Social Media