News

Trois écoles de gestion s’unissent pour organiser un week-end vert

Published: 9 March 2011

L'École de gestion John-Molson (Université Concordia), la Faculté de gestion Desautels (Université McGill) et HEC Montréal se sont unies pour organiser une conférence sur le développement durable.

Ce vendredi, l'École de gestion John-Molson, située sur le campus du centre-ville de Concordia, accueillera Business Beyond Tomorrow, une conférence réunissant dirigeants d'entreprise, professeurs et étudiants afin de partager des idées sur l'élaboration et l'implantation d'initiatives favorisant le virage vert dans le monde des affaires. Samedi, c'est HEC Montréal qui tiendra son concours annuel d'études de cas du MBA The HEC Sustainability Challenge 2011, qui opposera 12 écoles de gestion canadiennes et américaines.

De plus, des experts de domaines variés - entreprise sociale; énergie renouvelable; marketing écologique; consultation sur la durabilité; bâtiments verts; alimentation et durabilité; finance, innovation, entrepreneuriat et durabilité - animeront des débats interactifs au cours d'une table ronde. 

Lire l'article complet : Métro Montréal, 9 mars 2011

Feedback

For more information or if you would like to report an error, please web.desautels [at] mcgill.ca (subject: Website%20News%20Comments) (contact us).

Back to top