Event

Service Client 360

Tuesday, October 7, 2014toWednesday, October 8, 2014
Hyatt Regency Hotel, 1255 Jeanne-Mance, Montreal, Quebec, CA

Optimisez vos opérations pour développer une approche unifiée et omnicanale

Avec des clients de plus en plus exigeants et branchés, offrir un service à la clientèle de mauvaise qualité ne pardonne pas. D’autant plus que leur voix a une portée considérable et croissante sur votre entreprise – tant sur ses finances que sur sa réputation.

Dans cet écosystème, la multiplication des canaux de communication et des nouvelles technologies exerce une forte pression sur vos équipes. Fournir un service à la clientèle performant, tant sur les plateformes traditionnelles que numériques, est désormais plus complexe que jamais. Les défis opérationnels sont nombreux, et la coordination du tout exige une stratégie 360 efficace.

Inscrivez dès aujourd’hui les 7 et 8 octobre 2014 à votre agenda, et venez vous inspirer des meilleures pratiques de l’industrie afin d’instaurer des processus agiles et fluides à l’interne, et ainsi vous distinguer de vos concurrents.

Parmi les haut-parleurs sont anciens Desautels Danielle Bergeron (‪EMBA'12) and Fabien Navet (EMBA'14).

S'inscrire à l'événement ici.

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